« Le Trésor des Templiers »

Une chasse au trésor sur le Causse du Larzac et dans les gorges de la Dourbie pour l’agence Antipodes. Une journée riche de sensations où les 82 participants ont réalisé une dizaine d’épreuves sportives et culturelles (randonnée, tyrolienne, pont de singe, via ferrata, rappel, canoë, spéléologie, dégustation, quiz culturel…) sur les traces de « Guilhem de Pramet, le dernier détenteur du secret de la cachette de ce fameux trésor ».
Public : personnel d’entreprise

L’intrigue :

Le Trésor des Templiers : du mythe à la réalité ?

Les ingrédients d’un mythe sont bien connus : le secret, la puissance, les interrogations qui subsistent après des siècles, les trésors cachés, et, surtout une fin tragique ! L’histoire des Templiers c’est tout ça !

La toute récente découverte du testament de Guilhem de Pramet va-t-elle briser le mythe du Trésor des Templiers ?

Cette découverte capitale (voir la copie du parchemin, ci-après) a permis à l’équipe d’Antipodes de reconstituer le parcours de ce Chevalier qui fut le dernier dépositaire connu du secret de la cachette du Trésor des Templiers.
Dans son testament, Guilhem de Pramet, a « crypté » le secret de la cachette de ce fameux Trésor afin de permettre au plus valeureux de ses descendants de le retrouver.

Mais, après tant d’années, le trésor est-il toujours caché ?
Désormais c’est à vous de jouer pour découvrir la vérité !

{lang: 'fr'}

Switch to our mobile site