Entreprises, Associations, Clubs

Vous voulez fêter un événement particulier, organiser un incentive ou un team building.

Explore Activ imagine et organise votre événement, sur mesure.

Quelques réalisations :

« Le Raid des Escartons », un raid sportif et culturel de 4 à 5 jours pour 80 adolescents, supervisé et encadré, chaque année, depuis 10 ans, sur un nouveau parcours, pour la Maison des Jeunes et de la Culture du Briançonnais.
Public : adolescents (centres sociaux, associations de jeunesse, services jeunesse des collectivités locales, clubs sportifs…).
Conception des itinéraires et des épreuves, supervision et encadrement sur le terrain.
En savoir plus (vidéo, photos…)

« La Quête de Bernardus », un rallye pédestre sur le thème de la Belgique pour fêter le 35ème anniversaire du « Domaine de Val Ubaye », le centre de vacances de l’International Hainaut Tourisme, à Baratier dans les Hautes-Alpes.
Public : adultes, familles.
L’intrigue et les photos…

« Le Risoul Resort Rallye » , un rallye pour fêter les 30 ans de la station de Risoul sur le thème de la découverte du terroir et des constellations pour les Résidences de tourisme SARA.
Public : adultes, familles, journalistes
En savoir plus…

« Le Collier de Messire Brun », pour une école d’ergothérapeutes de Charleroi. Une chasse au trésor, inspirée de la légende de la Fontaine de l’Ours, organisée dans la forêt et l’abbaye romane de Boscodon (XIIème) avec la participation de la Communauté de Boscodon et des techniciens de l’Office National des Forêts.
Public : étudiants
L’intrigue et les photos…

« Les Dragons de Ferdinand », une soirée chasse au trésor sur le thème des dragons pour l’agence Coté Vacances et son hôtel « Les Ecrins » à la station des Orres.
Public : Comité d’entreprise.
L’intrigue…

« Menaces sur Val Ubaye » , un rallye pour les journées portes ouvertes du Domaine de Val Ubaye de l’International Hainaut Tourisme, à Baratier dans les Hautes-Alpes.
Après plusieurs messages de menaces reçus sur le répondeur du Domaine de Val Ubaye, le directeur du centre de vacances recoit une lettre anonyme annonçant l’imminente explosion du Domaine !
Public : familles
L’intrigue…

{lang: 'fr'}

Switch to our mobile site